petit défi

Publié le par yanshkov

Je suis allé bosser 2 fois en vélo cette semaine . Il faut bien en profiter , la semaine prochaine il va falloir remettre polaire , gants et bonnet ... J'ai gagné presque 4 minutes sur mon parcours du matin mais les sensations sont loin d'être excellentes .

 

 

Sinon je me suis lancé un petit défi pour samedi : rejoindre en vélo Innimond , petit village du Bugey niché à 840m d'altitude , pour un week-end en famille . Ce n'est qu'à 80 km de la maison mais avec l'entraînement que j'ai , ça va être dur dur , surtout sur la fin où ça va grimper . Une sortie pour travailler le foncier et ..................... le mental !

 

 

Enfin j'ai commencé les séances de renforcement musculaire chez un kiné . On y a ajouté des soins à base d'ultrasons qui devraient accélérer la guérison .  

mardi 16 janvier         kiné  

mercredi 17 janvier     matin  vélo   57'   28 km

                                 après midi     vélo   1h01  30 km

jeudi 18 janvier          kiné ( soins ultrasons ) 

vendredi 19 janvier     matin  vélo  56'    28 km

                                 après midi  vélo  1h03    32 km

 

Publié dans entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bah voila une image qui fait plaisir<br /> bonne continuation yanshkov
Répondre