Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Objectifs 2013 pour garder le moral ...

Publié le par yanshkov

Une clavicule cassée en tombant du lit alors que je venais de regarder Superman à la télé en 1986, un tendon d'achille sectionné par du verre alors que j'étais tranquillement assis sur la table basse en verre qui a cédé sous mon poids en 1997 et une fracture de l'acromion (omoplate) il y a .................... 1 semaine en faisant du ski ! Voilà mon palmarès des accidents bêtes, je passe évidemment sur les entorses de la cheville, assez banales il faut bien l'avouer .

 

fracture-acromion.jpg

 

Dommage, j'étais bien parti pour faire une bonne préparation hivernale et arriver en forme dès les premières échéances .A la place, entre 3 et 6 semaines d'arrêt selon la guérison, je vois un spécialiste en début de semaine prochaine qui m'en dira plus . En attendant, c'est bras gauche en écharpe (génial je suis gaucher), nuits difficiles sur le dos et .... chocolat !  

 

Je ne désespère pas d'être au départ de la Calad'trail le 17 mars prochain, même en petite forme . Ce sera la première épreuve du Beaujolais Endurance Tour qui est un de mes objectifs  cette année :

 

17 mars : Calad'Trail sur 28 kms


14 avril : Beaujolais Villages Trail sur 63 kms


19 mai : Trail du Fût d'Avenas sur 35 kms


9 juin : Trail de la Fontaine des Anes sur 33 kms


30 juin : Trail de la Vignes aux Caves sur 26 kms


22 septembre : Haute-Azergues Trail sur 42 kms


L'autre objectif ce sera le Grand Trail Stevenson en Juillet :

 

GTS-2013.jpg

 

2013 ne sera pas trop axé montagne et dénivelé . C'est sur des formats de courses où il faut courir que je me suis fait le plus plaisir et que je me suis senti le mieux ces derniers mois (Saintélyon, Marahon des Causses, Trail de la Fontaine des Anes ...) alors je vais continuer sur cette voie .

 

Des nouvelles bientôt ... 

Publié dans programme

Partager cet article

Repost 0

Apprendre à skier ...

Publié le par yanshkov

... c'est le premier objectif de l'année 2013 !

 

Et oui, la dernière fois que j'ai fait du ski de fond c'était là :

 

petit skieur

 

Alors direction Bessans et son centre nordique pour 6 jours d'apprentissage. Cette semaine devrait me permettre de partir sur de bonnes bases et de prendre du plaisir sur de futures sorties à ski .

Partager cet article

Repost 0