Et si j'allais faire 63km et 3900m+ dimanche ?

Publié le par yanshkov

C'est ce que je me suis dit vendredi en rentrant du boulot ! Un petit coup de fil à l'organisatrice du Trail de la Grande Casse dans le Parc National de la Vanoise et me voilà inscrit à mon premier trail long en haute montagne .
Je vous raconterai dans un article en cours de semaine comment je me suis décidé à me lancer dans cette aventure, sans grosse préparation depuis 6 semaines mais avec simplement une envie énorme . Et comment j'ai terminé (pas trop mal) dans le Top 20, en un peu plus de 9h30 ...



à suivre ...

Publié dans anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vrai qu'il n'y avait personne !!! HAHAHA !!!Pas de nom très connu mais on trouve toujours des montagnards du cru qui envoient la sauce et  des anciens increvables.Belle expérience n'est-ce pas ?RDV dans Belledonne sans courbature pour une promenade entre potes.
Répondre
Y
<br /> C'est sûr les mecs du coin ils avancent . Tu as d'ailleurs du te faire doubler par un V3, tout en rouge et cheveux blancs sur la fin non ? il était avec moi en début de journée . Et le guide du<br /> parc de la vanoise fait 8ème  je crois !<br /> <br /> Super expérience, je ne regrette rien ! Par contre pour Belledonne je ne crois pas que ce soit bien raisonnable pour moi, avec ce qui m'attends après . Je te confirme ou non en début de semaine<br /> .<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
H
attends, y'avait personne ou quoi! non je plaisante. en tout cas bonne rentrée en matière pour une reprise et en ultra qui plus est. T'as pu admirer le paysage cette fois? (cf reco utmb)
Répondre
Y
<br /> C'est sûr c'était pas l'UTMB ou une manche du challenge Salomon mais c'est un grand qui s'impose en la personne de Ludo Pommeret .<br /> Côté paysage je me suis régalé même si il est difficile de contempler et de courir en même temps !<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
O
Eh bien je vois qu'on s'ennuie pas chez toi ;)maintenant va falloir nous raconter tout ça ! ! !   
Répondre
Y
<br /> Le CR arrive, patience ......<br /> <br /> <br />
P
Et l'autre !!! Comment il nous nargue !!! ;-)Allez raconte !
Répondre
Y
<br /> <br /> Le CR dans la soirée, patience .........<br /> <br /> <br /> <br />
A
Faut croire que le releveur ne se faisait plus entendre ... Top 20 sans préparation ... il n'y a pas de justice en ce bas monde. ;-)))
Répondre