Coup de chance !

Publié le par yanshkov

D'habitude lorsque je rentre du boulot, je pars faire un petit tour à pied . Mais évidemment avec l'entorse, pas possible .  Je consulte donc mes e-mails un peu plus tôt et jeudi un message m'indique qu'un nouvel article est en ligne sur le blog du Team Salomon . C'est le concours du mois de Juin . Mon premier réflexe est de regarder tout en bas combien de personnes ont déjà répondu à la question puisque le principe est de répondre le premier ...Et que vois-je :

commentaire (0) !!! 

Trop bon, l'euphorie me gagne car d'habitude il y a  plein de réponses . Alors ce jeu ? D'abord remettre les noms des coureurs sur une photo où on leur a enlevé la tête . Simple formalité !  Puis seconde question, donner le job et le temps de Fred Cretinon sur sa course lors du Festival des Templiers . Rapide recherche sur le net et le tour est joué . Je valide mes réponses . C'est dans la poche !!

A moi la paire de S LAB 2009 


Maintenant reste à finir la rééducation avant de chausser cette nouvelle paire de pompes . Pour le moment ça se passe bien, même très bien . Je marche normalement sans attelle (que je garde au boulot et dans les endroits à risque, ça serait con de se retordre la cheville) et j'ai repris le vélo depuis 3 jours ... Je pense gambader en montagne à la fin du mois ...

Publié dans anecdotes

Commenter cet article

PH 26/06/2009 18:24

De la new!!Tu as recommencé un peu à courrir?!?

juju 22/06/2009 11:15

lacheur va pour vendredi, a mercredi pour la revanche,peut etre a samedi pour une rando course avec romain.

fxd 09/06/2009 11:49

Meme pour les concours, t'es plus rapide que moi :))) C'est decourageant! Remet-toi bien!

max 06/06/2009 14:22

Bon rétablissement mon ptit... afin que tu puisses user ces belles pompes....biz à Mumu...max

PH 05/06/2009 19:24

J'aime pas trop le look mais au moins t'as de la chance dans ton malheur!!