moi et les ânes

Publié le par yanshkov

Me voici avec Valentine ( photos de gauche ) et Séraphin ( photos de droite ) au cours de randonnées effectuées l'année dernière .

Je me suis pris de passion pour les ânes depuis peu , j'adore ces bêtes ! Quand je m'entraîne , que ce soit à pied ou en vélo , je fais souvent en sorte de passer dans des coins où je vais pouvoir en rencontrer . Je m'arrête alors , papotte 5 minutes , partage une pâte de fruit puis le laisse continuer paisiblement à brouter !

Je songe sérieusement à en élever mais pas dans l'immédiat , faute de terrain et d'une connaissance pas encore très fournie en la matière .

Mais dans les années qui viennent , je me vois bien partir en randonnées itinérantes , sur plusieurs jours , avec toute la petite famille et mon âne ... Et oui, y'a pas que le trail dans la vie !                                                                                                                                                                                

 

 

      On ferait mieux de s'en inspirer au lieu de dire du mal des ânes ...

Publié dans anecdotes

Commenter cet article

elza 16/02/2007 21:57

Sur les routes du Morvan, on en avait croisé un aussi, en plus des sangliers et de Roudoudou !La preuve : http://pasdetempsaperdre.free.fr/elza/Bazar/ane !

Yannick 14/02/2007 21:10

Reste que ces ânes qui sont des bêtes n'ont rien à voir avec certains Hommes qui sont bêtes et qu'on appelle des ânes.

gwen 11/02/2007 22:37

D'abord on dit "les ânes et moi"...Et moi j'ai une photo qui date de bien avant la révélation de ta passion pour les ânes  : http://www.caboulot.org/~gwen/yane.jpg