un peu de neige

Publié le par yanshkov

Cette semaine a été marquée par l'arrivée tant attendue de la neige et du froid . J'ai annulé mon aller-retour vélo de mercredi , les routes n'étant pas totalement praticables . Par contre vendredi j'ai fait le guerrier , j'ai pris mon vélo malgré les -9°C . Mais bien habillé ça passe !

J'ai ajouté une séance de côtes à mon entraînement . En effet marcher ne me pose pas de problème alors autant en profiter . J'effectue cette séance au dessus de chez moi , sur un petit sentier d'environ 300 m à 17% . Je monte pendant 2'45" et effectue la descente en récupération autour de 2'10" . C'est pas hyper violent mais ça chauffe bien les jambes quand même !  J'augmenterai le nombre de séries petit à petit.  

samedi 20 janvier        matin     3h de vélo   83km 

                                 après midi     2h de marche

dimanche 21 janvier    3h de marche

mardi 23 janvier         kiné    ultrasons + renforcement musculaire

jeudi 25 janvier          kiné     ultrasons + renforcement musculaire

vendredi 26 janvier     matin     1h03 de vélo  28km

                                 après midi     1h de vélo    32km

samedi 27 janvier      1h de marche avec travail de côtes   6 x 2' 45" 

                                                              ( récup environ 2'10" )

dimanche 28 janvier    3h10 de vélo  91km

 

Publié dans entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article