les passe-montagnes

Publié le par yanshkov

Encore une petite vidéo mais cette fois-ci ne me cherchez pas je n'ai pas participé à cette épreuve en 2005.Il s'agit du Trail des Passe-Montagnes dont le départ et l'arrivée se trouve à Albigny juste à côté de chez moi et qui sillone mes chemins d'entraînement .

Malheureusement après une 4ème édition très réussie en 2006 avec 400 coureurs dont moi au départ des 2 parcours,il n'y aura pas de trail cette année. L'association responsable de l'organisation est constituée d'adeptes du multisports (course à pied,vtt,duathlon,trail,raid ... ) et avec leurs différentes activités professionnelles il est difficile pour eux de mettre sur pied une telle épreuve . J'espère que ce sera pour 2008.

En ce qui me concerne j'irai faire un tour un de ces quatre à leur rdv VTT hebdomadaire. Ca me permettra de faire mieux connaissance et pourquoi pas de devenir un passe-montagnes ... 


trail_des_passe_montagnes
Vidéo envoyée par malbigny

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut ne serais tu pas a 1m12? BON CELLE CI JEN SUIS MOIN CERTAINE CEPENDANT JE TE RETROUVE A 3M13!
Répondre
Y
Je n'ai donc pas trop changé à ce que je vois !!!