Grand Trail Stevenson à chaud

Publié le par yanshkov

De retour d'un long week-end de trail que je ne suis pas prêt d'oublier . 165km sur les Chemins du Grand-Trail Stevenson, un décor splendide, des conditions météo au top, une bonne ambiance entre coureurs et bénévoles, une équipe de kiné-masseurs au top ...

 

8.JPG


Je m'impose au classement général des 3 jours en remportant la 1ère et la 3ème étape (je finis 2ème de la 2ème étape) mais surtout j'ai pris du plaisir du premier au dernier kilomètre sur un format de course que je ne connaissais pas et que j'ai réussi à bien dompter .

Je prépare un compte rendu complet pour la semaine prochaine .


Place maintenant à un peu de repos après une première partie de saison pleine et réussie ...

 

chateau-de-Luc.JPG

Publié dans esprit-trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bravo Yann, à la semaine prochaine pour la lecture ;-)<br /> Bonne récup<br />
Répondre