Saintélyon (à chaud)

Publié le par yanshkov

courir-la-nuit---JPG

 

7ème de la mythique Saintélyon (68,5km 1300m+ 1700m-) en un peu moins de 5h30 (5h27'55"), l'objectif est plus que rempli !! Je me sentais capable de réaliser ce temps mais c'est surtout ma place dans le top 10 (synonyme de podium à Lyon) qui me satisfait car avec le plateau présent au départ c'était loin d'être gagné .

 

podium-copie-4.JPG

 

Il a fallu pourtant serrer les dents, la faute à une contracture au mollet gauche apparue très tôt sur la course et qui aurait pu me pousser à un nouvel abandon sur la Saintélyon après celui de 2008. Mais les jambes "tournaient" si bien que je ne pouvais que m'accrocher, en pensant aussi à toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent dans ma pratique du trail

 

Place désormais au repos (au moins un mois pour récupérer complètement) puis à l'élaboration casse-tête du planning 2012 !

 

Le compte-rendu de la course d'ici quelques jours sur le blog ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo  yann ,  tu  repos  maintenant  alors  bonne récup.....  A<br /> bientôt   eric<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> j'étais inquiet car les news du blog n'était pas fraiche ses derniers tempàs (eh oui je suis accro!!)et je me demandais si une ptite blessure n'allait pas tout gâché. Mais .... bravo! 7eme tout<br /> ça pendant que je dormais...Bonne récup à bases de chapon de papillotes et autre gato "pas sport".<br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre
D
<br /> wow ! sacrée grosse perf' !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Salut mon gars. Encore félicitation pour ta belle perf. <br /> <br /> <br /> Je te laisse le lien d'un blog d'un ami de mes parents, qui à fait sa 1er STL en 1981. Avec quelques articles de presse...<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> http://gerard.betton.over-blog.com/article-saintelyon-le-raid-st-etienne-lyon-1981-90966577-comments.html#anchorComment<br />
Répondre