Quelques nouvelles avant la Saintélyon ...

Publié le par yanshkov

Dans quelques heures sera donné le départ de la 58ème édition de la Saintélyon, dernier objectif de ma saison 2011 . Initialement il n'était pas prévu que j'y participe mais ayant très bien récupéré de la TDS et cherchant un objectif capable de me motiver à m'entraîner sérieusement durant les derniers mois de l'année, je me suis décidé à retenter ma chance cette année (abandon en 2008) .

 

Pour le moment je ne regrette pas puisque j'ai pris beaucoup de plaisir à me préparer . Je craignais de ne pas encaisser les nombreuses séances sur route mais finalement tout va bien .

 

C'est donc motivé que je vais prendre le départ de la Saintélyon .  Mon temps au semi-marathon du Beaujolais (1h16'53") sur un parcours vallonné confirme que je suis en forme . J'espère réaliser une grosse performance et rentrer dans le top 15 malgré la présence de nombreux cadors ...

 

N'hésitez pas à suivre le live sur le site, à partir de minuit samedi !!


marathon-beaujolais-2011-045.jpgvictoire par équipe au semi-marathon du Beaujolais

 

Rendez-vous dimanche pour le résultat à chaud !

Commenter cet article

julien 01/12/2011 13:29


Régale toi bien Yann sur cette dernière classique de la saison! Garde en tête que la SaintéLyon t'a plutôt bien réussie l'année dernière ;)


De mon côté j'ai repris le sport tout doux et j'espère bien reprendre la course de montagne l'an prochain...rien n'est jamais perdu!


Bonne course!!


Julien

Damien 30/11/2011 20:32


arf...je suis un peu déçu de ne pas être de la partie :-)


avec ton temps au semi du beaulolais...tu peux même faire un gros coup yann :-)


bonne course...et regarde dans le rétro...il y aura un 3D à tes trousses :-)


 

jujutrail 30/11/2011 19:51


mon petit coco sache que je serai au fond de ma couette dans les bras de morphée. Donc laisse tomber le suivi LIVE. Bonne route. Fais attention, Steph a prévu de te coller aux miches mais je l'ai
averti.