Gagnez une boîte de galettes bretonnes !

Publié le par yanshkov

Des nouvelles à quelques jours du Trail de Belle île et après une longue absence sur la toile en raison d'abord des vacances puis d'un ordinateur plus trop en forme ! Pas d'inquiétude tout est rentré dans l'ordre .

 

2010-7549.jpg 

Donc samedi je serai au départ de la première édition de Belle-Ile en Trail . Je crois que la préparation a été bonne avec une reprise lors de nos vacances à Buis-les-Baronnies (Ventoux en vélo, rando avec Murielle et trail sur les sentiers) puis avec un gros bloc d'entraînement fin Août ( à voir ici ) . Il a fallu travailler la vitesse et les changements de rythme qui seront permanents sur ces sentiers côtiers . J'ai ainsi effectué de bonnes séances en solo mais aussi avec les potes Juju et Rémy notamment lors d'une grosse sortie dans les escaliers lyonnais .

 

En tout cas j'ai hâte de découvrir cette île et d'en faire le tour . Depuis le Beaufortain je n'ai fait que des sorties relativement courtes et courir pendant de longues heures me manque ... D'ailleurs quel temps vais-je mettre pour effectuer les 84km de course ? C'est bien là la question que se pose tout le monde avant cette première édition . Comme le dit si bien Christophe Malardé : "Les pages sont aujourd'hui blanches. Pas de palmarès, pas de temps référence, pas encore de lieux mythiques recensés par les coureurs comme les difficultés suprêmes du parcours, peu d'images et aucun finisher..Pourtant pour cette histoire, le casting est bientôt terminé. Nous avons le lieu du tournage: une île de 80km de périmètre, des sentiers escarpés, des plages isolées et des paysages à couper le souffle. Nous avons aussi les acteurs : vous , un millier de coureurs-traileurs et une bonne centaine de goélands argentés.  Avec tout cela, les scénarios peuvent être nombreux ! ...  C'est un parcours usant où nous subirons l'humeur de la météo. Chaleur, pluie ou vent ? Peut-être les trois... La Bretagne en est capable ! "  .

 

Je vous propose de pronostiquer le temps que je vais mettre lors de ce trail et ainsi de gagner une boîte de galettes bretonnes !! Pour cela indiquez le temps en commentaire ...

 

Bonne chance à tous !

 

2010-7573.jpg

 en grimpant au Ventoux ...

 

Et rendez-vous pour le CR la semaine prochaine ...

 

 

Publié dans esprit-trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je suis d'ac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et dire que j'ai hésité  entre  7h43 et 7h53! Vu le nombre de pronostics dans la fourchette +/- 10min, je<br /> pense que l'on devrait tous recevoir une petite galette!!bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> snif....snif...moi aussi je la voulais cette boite de galette....félicitation!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hoooo yan,tu aurrais pus forcer un peu.....je les voulais moi les galettes.Superbe 5éme place.On attend le Cr avec<br /> impatience.En tous les cas superbe saison.Le pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut Yann! felicitations pour ton super blog! je connais pas trop les trails mais je vais tenter 7h24! on verra bien! en tout cas ça donne bien envie d'essayer! allez soit fort ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre