42,195km oui mais en combien de temps ?

Publié le par yanshkov

dentduchat.jpg

Crédit Photo Laurent LLiopis et Marjorie Perrot

 

Samedi je serai au départ de mon premier marathon. Départ à 10h de Fleurie pour les 42,195km du Marathon International du Beaujolais !!

 

La préparation n'a pas été très volumineuse, il a fallu jongler avec la fatigue et les petits bobos de fin de saison mais j'ai pu faire quelques bonnes séances et à quelques heures du départ tout baigne ! L'envie est là et je suis curieux de voir comment mon corps va réagir ...

 

Je vous propose d'estimer mon temps sur ce marathon vallonné et de tenter de remporter un cadeau surprise !! Réponse à laisser dans la rubrique Ecrire un commentaire ...

 

Rendez-vous samedi pour le résultat ...

 

 

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Yann j'esperai que tu gagnes cette course mais s'était très bien pour moi parceque tu as realisé ce que j'avais predit. Merci pour la surprise (mot d'enfant)<br />
Répondre
P
<br /> Allez Barbichette !!!<br />
Répondre
A
<br /> Yann en premiere je te souhaite bon chance pour tout à l'heure, tu avez l'air d'être bien à futé hier ! alors je vas hausser et espéré pour toi un petit 2h44''19 <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> 2h54 28s<br /> <br /> <br /> il y aura des restes de la course du bourget. bonne course à toi.<br />
Répondre
R
<br /> le beaujolais n'est pas plat quand même... alors je dirai 2h52'.<br /> <br /> <br /> Courage à toi; bonne course ;)<br />
Répondre