Marathon du Beaujolais 2015

Publié le par yanshkov

42,195km et 2h43'10" de plaisir (même si je grimace un peu par moment) et une belle victoire avec mes amis Philippe Lafay et Rémi Coquard au sein d'une équipe Team Endurance Shop Villefranche (merci David Uliana et Muriel Uliana).

J'ai adoré courir sur ces routes vallonnées du Beaujolais, traverser les châteaux et descendre dans les caves. J'ai aimé sentir mes jambes me porter sans faiblir et pouvoir accélérer encore et encore durant les 5 derniers kilomètres à près de 17km/h ... Bref je me suis régalé !

http://www.movescount.com/fr/moves/move83987254

Marathon du Beaujolais 2015
Marathon du Beaujolais 2015
Marathon du Beaujolais 2015
Marathon du Beaujolais 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BRAVO pour cette saison de ouf!!!!Vivement 2016! Bonne récup
Répondre