Saintélyon 2012 à chaud

Publié le par yanshkov

au-micro.JPG

 

Quelle fût difficile cette 59ème édition de la Saintélyon . Une épaisse neige sur les hauteurs et du verglas sur pratiquement 50km, il fallait un peu de chance et un gros moral pour en venir à bout .

 

Je n'avais pas les jambes des grands soirs alors j'ai du compenser avec la tête . Alors même si je suis loin de l'objectif initial, je dois dire que je suis finalement assez satisfait de venir à bout des 71 km de course,  20ème en 6h16'14" . 

 

Place maintenant à une grosse période de repos . Psychologiquement et physiquement j'en ai bien besoin pour repartir sur de bonne base en 2013 .

 

Un grand bravo à tous les participants et mention spéciale à Manu Gault qui accroche enfin la doyenne de l'ultra à son palmarès et à mon pote du Team Raidlght Alex Mayer qui échoue au pied du podium . 

 

CLASSEMENT 

 

CR complet à venir d'ici quelques jours ...

Publicité

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> Ce n'était pas une édition de femme enceinte!<br />
Répondre