Résultat Templiers 2009

Publié le par yanshkov



Un jour sans !

 

383ème en 9h40'43" , c'est mon classement sur les Templiers 2009 ... Déception par rapport à l'objectif de 7h30 (à ouais quand même !) mais énorme satisfaction d'être allez au bout car la tentation d'arrêter était grande . Mais une course comme les Templiers ça ne s'abandonne pas !

Un CR, une analyse de la course et de la saison 2009 d'ici quelques jours ... 2 vidéos pour vous faire patienter ...

 

Et dire que l'année dernière je courais sur ce chemin !


Grosse ambiance à Cantobre !! Merci à tous les spectateurs !

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Yann<br /> Un jour sans, ça arrive à tout le monde.<br /> Le principal est d'être allé au bout.<br /> Ca fait du bien au moral et ça forge le mental !<br /> A+ sur les chemins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut yann!ecoute l'important c'est de participer lol!c'est déjà super que tu l'aies terminé ce trail.bravo.<br /> <br /> a bientot.<br /> <br /> mel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour une sortie vélo ou trail, pourquoi pas.Pour le raid light...Je n'ai pas encore arrêté mon programme de course préparatoire,si je viens à marlhes,ce sera sur le 22km.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'était à prévoir,<br /> la première, on flippe, on termine bien<br /> la deuxième, on veut s'améliorer, on en chie<br /> la troisième est la bonne<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Alors vivement 2010 !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eh ouais, c'est pas tous les jours facile ! Je peux en témoigner... Autant, quand je t'ai rattrapé j'étais en forme (encore que, quand j'y réfléchis j'avais pas trop les jambes des grands jours),<br /> autant la suite de ma route a été une sorte de chemin de croix.<br /> Cette épreuve demande beaucoup d'humilité et de travail en amont. C'est dommage quand ça ne sourit pas mais il y en aura d'autres...<br /> Soyons patient et faisons nous plaisir.<br /> à bientot<br /> Aurélien<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> L'humilité c'est ce qui ma manqué je crois .... j'ai cru que ça serait facile de refaire le coup de 2008 et j'ai pris une bonne leçon ... Mais soyons patient et servons nous de nos erreurs pour<br /> rebondir !!<br /> <br /> En tout cas content de t'avoir croisé .<br /> <br /> <br />