Reprise et petit changement de programme ...

Publié le par yanshkov

Après l'épisode grippal et une coupure obligatoire de 8 jours, j'ai repris mardi le chemin de l'entraînement et fait ce week-end 2 bonnes séances (vma avec du 45"/30" samedi et 3 fois 20' en côte dimanche) . Avec le beau temps bel et bien revenu, le vélo est aussi de sortie, histoire de travailler les quadriceps !

 

Dans l'optique du Trail des Citadelles qui a lieu dans 5 semaines, j'ai décidé de faire l'impasse sur le Trail des Cabornis . Participer à cette épreuve très belle mais très exigente m'obligerait à lever le pied cette semaine et la suivante . Je préfère me concentrer sur l'entraînement pour être au top le jour J .

 

roq-vert.JPG

 

Cependant je participerai le 18 mars au Trail du Roq Vert,(25km 1300m+) au nord de Marseille avant d'enchainer sur une semaine au pied de la Sainte Victoire et de belles sorties  . Si il me reste un peu de force, je prendrais aussi le départ dimanche 25 Mars de la Calade Verte (17km 500m+) . Cette épreuve est la première du Beaujolais Endurance Tour qui en comptera 6 en 2012 . Une belle initiative que je vous invite à découvrir en cliquant ici :

 

INTERNE--Beaujolais-endur.JPG

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pas de nouvelle, bonne nouvelle?<br /> <br /> <br /> Damien<br /> <br /> <br /> Un fidèle lecteur<br />
Répondre
T
<br /> Bon courage pour la suite et toutes ces belles balades au programme ;)<br />
Répondre