Programme automnal

Publié le par yanshkov

L'été est derrière nous, place à l'automne !!

 

Voici le programme de courses que je me suis bâti pour finir l'année en beauté !

 

Pour commencer 2 "petites" courses natures d'une quinzaine de kilomètres . En cette fin de saison, j'ai envie de retrouver ces sensations de vitesse un peu perdues ces derniers mois consacrés à la préparation ultra-trail . Et de la vitesse, il en faudra pour grimper à nouveau sur le podium de la Saintélyon !

 

Dimanche 30 Septembre

 

72quh-Flyer_INternet.jpg

 

Dimanche 14 Octobre

 

foulee_2012.jpg

 

Mais il faudra aussi un peu de foncier surtout avec la nouvelle portion technique ajoutée, le kilométrage total sera de 70km . C'est pourquoi je participerai au Festival des Templiers le dernier week-end d'octobre . Pas sur l'épreuve "reine" et encore moins sur l'Endurance Trail mais sur le Marathon des Causses . 38km et un mixte de roulant et de technique, de quoi faire une bonne répétition à 5 semaines de la Saintélyon . Ce sera aussi l'occasion de passer quelques jours avec les membres du Team et voir pas mal de copains .

 

Samedi 27 Octobre

 

montage photo site

 

L'année dernière j'avais couru le semi-marathon du Beaujolais 2 semaines avant la Sainté . A priori cela avait été un bon choix ! Pour autant je ne le referai pas cette année, le programme étant déjà bien chargé en octobre . 

 

Pour autant je ne peux pas louper cette grande fête populaire de la course à pied dont l'arrivée a lieu à quelques centaines de mètres de chez moi . Je serai donc au départ de la 12 du Beaujolais, pour une dernière grosse séance de vitesse . 

 

Samedi 17 Novembre

 

affiche.jpg

 

Puis se sera la période d'affûtage avant :

 

Samedi 1 Décembre

 

saintelyon.JPG

 

Il sera bien difficile de réitérer la performance de 2011 mais je vais faire tout mon possible pour y parvenir . Et tordre le coup à la théorie jujutrailesque qu dit qu'on ne réussit jamais aussi bien que lors d'une première participation !!

Publié dans programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Philomène va avoir besoin des conseils de Tonton Yann puisqu'elle commence à s'entraîner, à raison de 2 séances par semaine à l'école, pour son premier cross de l'USEP en novembre. Distance 800<br /> m...<br />
Répondre
O
<br /> Salut Yann<br /> <br /> <br /> Je suis bien content de voir que tu vas venir courir les foulées fleurinoises (je fais partie de l'association des joggers de la chouette) même si je ne serai pas là pour t'accueillir (car pris<br /> par les 100 km de millau).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de finir l'année aussi bien que tu l'as menée jusqu'ici et surtout de faire une grosse perf à la Sainté que je suivrai de loin (aller retour pour ma pomme cette année encore avec<br /> Arthur & Co).<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Guilhen<br />
Répondre
T
<br /> Au plaisir de se recroiser à St Etienne, peut-être :P<br />
Répondre