Bonne année 2010 ...

Publié le par yanshkov

bonne année 2010

Quelques nouvelles en ce début d'année ... J'ai repris l'entraînement depuis 2 semaines, à base de footing de 40' à 1h autour de 12km/h et de sorties rando/course allure très cool . Les sensations sont bonnes malgré 3 bons kilos en trop . C'est de bonne augure pour la suite . Il y a juste une gêne à la cheville à la suite d'un mauvaise appui sur une racine qui m'embête un peu ... à surveiller ! Place au travail de vitesse dans les prochaines semaines pour être en forme pour le Trail Givré à Montanay dans ...... 1 mois . Ca fait court mais j'ai la chance de retrouver très vite la forme .  

Je sais que beaucoup s'impatientent mais il va falloir attendre encore un peu avant le CR du voyage au Kenya . Mais je vous promets de belles photos et un peu de littérature au cours du mois de janvier .

Nouveauté 2010, retrouvez chaque semaine ma brève de comptoir préférée . C'est à lire en haut à gauche et c'est pour ceux qui (comme moi) n'ont pas le temps de traîner au bistrot !! 

Bientôt aussi mon programme 2010, presque entièrement bouclé ... mais pas encore !
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je voudrais savoir avec quel appareil vous faites vos petites vidéos, la qualité est très bonne.<br /> Alain - Brest<br /> alain.abjean@numericable.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne année yan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne année et bonne santé yann:) sympa ces brèves de comptoir!je te souhaite de t'éclater toujours autant en faisant tes trails.bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre