arthroscopie le 20 Août

Publié le par yanshkov

Je vais subir une arthroscopie du genou le 20 Août prochain afin de faire une inspection complète de celui-ci mais aussi d'intervenir sur mon tendon douloureux , grâce à une légère incision ayant pour objectif de le détendre et de supprimer le frottement sur le condyle externe . C'est une intervention qui ne dure pas longtemps ( une petite demie-heure ) mais qui se fait sous anesthésie totale .

Je suis content et soulagé d'avoir obtenu ce rendez-vous car cette intervention chirurgicale reste maintenant ma seule chance de pouvoir recourir un jour !  J'aurai pu la faire faire plus tôt mais j'ai envie de profiter un peu de juillet-août pour faire de la rando et prendre quelques jours de vacances ( le camping en Ariège est déjà réservé ! ) .  En effet il faudra observer quelques semaines de repos par la suite et je ne devrais pouvoir recommencer à courir qu'entre 1 mois 1/2 et 2 mois après , donc fin octobre , début novembre . L'année 2007 sera pour moi une année blanche mais j'ai tellement de projets en tête pour les suivantes qu'elle devrait être vite qu'un mauvais souvenir .

En attendant l'hospitalisation , je vais consacrer mon entraînement au vélo et à la randonnée , avec de longues sorties prévues pour les prochains week-ends . De quoi faire régulièrement un joli compte-rendu sur le blog ...

Publié dans santé

Commenter cet article

vince 27/06/2007 11:26

pour essayer avant !

yanshkov 27/06/2007 17:34

Je crois qu'avant de jouer les docteurs il va falloir que je me remette à l'anglais !!!