...l'oiseau fait son nid !
J'ai ajouté 3 nouveaux footings à mon tableau de chasse !!! J'ai fait 35' jeudi dernier , puis 40' ce week-end et 41' aujourd'hui , tout ça sans aucune douleur . Je commence à envisager la suite avec optimisme même si la prudence doit rester de mise . Je vais rester autour d'une quarantaine de minutes pour les prochains footings en me testant sur des parcours un peu plus casse-pattes pour voir si mon genou encaisse bien.
En ce qui concerne mes sensations , je sais bien qu'il va y avoir du boulot avant de retrouver une forme convenable me permettant d'être compétitif. Il va falloir que je perde assez rapidement 2 à 3 kg afin de me sentir plus à l'aise et plus léger . Ainsi dès demain j'irai au boulot en vélo , sans déjeuner , soit une séance d'une heure à jeun .
Sinon lundi matin , vu qu'il ne pleuvait pas au réveil , je suis parti en vélo , en cuissard court et la fleur au fusil ! J'ai bien rencontré quelques gouttes sur le parcours mais rien par rapport à ce que je me suis chopé en fin d'après midi pour rentrer . Pluie glaciale et vent de trois quarts face au programme . Et c'est tout trempé et un peu frigorifié que je suis arrivé à bon port . Heureusement que j'ai encore des poils aux pattes , ça me permet d'avoir un peu moins froid ...