petit à petit ...

Publié le par yanshkov

Je continue petit à petit à reprendre confiance quand à une guérison totale . J'ai encore pu progresser au niveau de la durée des footings , deux fois 30' , samedi et aujourd'hui sous une petite pluie fine ( mais rien ne peut m'arrêter maintenant ! ) .  Je ne ressens aucune gêne lorsque je cours et je m'applique à m'étirer légèrement avant et un peu plus dur une fois la séance terminée . 

Mais je sens quand même parfois un petit quelque chose sur l'extérieur du genou au cours de la journée , ce qui m'oblige à rester prudent . J'ai ainsi eu droit à une infiltration lundi , pas très agréable mais j'ai serré les dents . Le docteur m'a infiltré en plusieurs endroits car il est assez difficile de localiser précisément l'endroit douloureux . Ca devrait permettre d'effacer totalement le reste d'inflammation .

Sinon j'ai aussi fait une belle sortie vélo dimanche , pas trop long , 73 km , mais à 31km/h de moyenne avec un petit col de 6 bornes au milieu . Ca fait du bien de rouler comme ça , sans trop se fier aux sensations . En effet je n'ai aucune obligation d'être au top en vélo puisque je ne fais plus de courses . C'est seulement un entraînement très intéressant dans la perspective des futures échéances en trail, et aussi lorsque je vais bosser un moyen de lutter à ma façon contre le réchauffement climatique , dont nous sommes tous un peu responsable .  A vélo citoyens ! 

Publié dans entraînement

Commenter cet article