infiltration repoussée

Publié le par yanshkov

Aujourd'hui je devais avoir normalement droit à une petite infiltration au niveau du genou afin de résorber plus efficacement la tendinite . Mais malheureusement j'ai oublié de confirmer le rendez-vous comme il est prévu de le faire 48h avant dans le cabinet que je fréquente. Résultat , infiltration repoussée au 7 Mai ! C'est de ma faute et j'y penserai bien la prochaine fois . Tant pis , j'en suis plus à quelques semaines près dorénavant .

J'ai aussi repris le vélo avec plaisir . La semaine dernière je suis allé bosser à 3 reprises en vélo et j'ai fait une petite sortie de 60 bornes hier dans le Beaujolais . Je vais essayer de rouler au moins 4 fois par semaine et d'augmenter un peu les distances .

Il y a une semaine , je me suis fait une petite rando , en solo , dans mes Monts d'Or . 15km sur des sentiers que j'ai arpentés pendant un peu plus de 3 heures avec grand plaisir . J'ai marché bien plus vite qu'avec un âne et ça m'a un peu débridé !  J'ai aussi quelques projets de randonnées pour les semaines qui viennent ...

Sinon le genou ne me rappelle plus trop à lui , même après les sorties vélo ni pendant la marche , De bonne augure j'espère . Et j'ai commencé à éliminer tout doucement les kilos en trop .

Publié dans entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article