encore un mois, encore un an ?

Publié le par yanshkov

 

                                trail de st marcel l'éclairé

 

Après une petite semaine très légère au niveau des exercices physiques (n'ayant pas trouvé la motivation nécessaire pour aller en salle de musculation j'ai juste fait 1 heure de vélo lundi) , j'ai une fois de plus fait un test afin de savoir si j'étais sur le chemin de la guérison . Le bilan n'est pas très réjouissant , 9 minutes de footing avant que la douleur ne soit trop importante . Je revois l'ostéo vendredi prochain pour envisager peut être de nouveaux examens plus approfondis (IRM et radio n'ont rien donné) .

Il y a encore quelques semaines je consultais sans cesse les calendriers de trails , imaginant ma reprise sur telle ou telle épreuve . Depuis quelques jours je ne consulte même plus ces revues car il va me falloir beaucoup de temps avant d'être au départ d'une compétition. A force d'inactivité , j'ai l'impression d'être de moins en moins coureur, j'ai l'impression de rouiller et de m'ankyloser , ce qui n'est pas faux d'ailleurs, +6 kg sur la balance. Il me faudra vraiment du temps avant de retrouver des sensations le jour où viendra le moment de reprendre la course .

En tout cas j'espère que mon absence au sein des pelotons de fondu de trail sera moins longue que l'absence de Polnareff sur scène . Même s'il est revenu avec un talent intact ...

 

 

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article