3 jours de Chartreuse à chaud

Publié le par yanshkov

sommet-de-la-Scia.JPG

 

Pour une reprise post-entorse de la cheville, j'ai pas choisi le plus facile : 6h à crapahuter en Chartreuse, ça vaut un bon paquet de séances de proprioception !! Au moins maintenant je suis rassuré, la cheville tient le coup !!

 

26ème du kilomètre vertical (1000m+ pour 4,5km) en 52'03" et 22ème du Chartreuse Maratour (2700m+ pour 45km) en 6h11'06", ces résultats sont bien loin des objectifs fixés en début de saison . Mais avec une entorse de la cheville il y a un mois et une seule petite sortie à pied depuis, je suis complètement satisfait . 

 

Maintenant place à un peu de récupération avant de se remettre au boulot !! Car il y en a sur la planche, il va falloir retrouver un peu de vitesse, de l'assurance en descente et des cannes pour les grimpées ... Mais ma seconde moitiée de course est très encourageante, j'y ai gagné une bonne vingtaine de places après un départ assez laborieux .

 

CR complet à venir dans la semaine ... 

 

Un grand bravo à tous les participants et mention spéciale à mon pote Rémy Viala, grand animateur du Maratour après avoir pris la 2ème place du km vertical, à Augustin Guibert révélation du week-end, à Benoit Laval qui s'impose sur l'ensemble des 3 jours et à ma maman et ma chérie qui ont participée toutes les 2 à leur premier km vertical !!

 

recup-a-St-Pierre.JPG

 

RESULTATS DU KM VERTCAL

 

RESULTATS DU CHARTREUSE MARATOUR

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stefjums 07/06/2011 15:33



bonne reprise mon pote du coup jsui pas venu jai couru le vendredi et javai encore trop de courbatures dns les cuisses c pour ca.....on svoit dimanche au trail de la fontaines des anes jespere je
serai sur le 30km histoire de faire des km...et allez jespere a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!stefjums



Laville Alexandre 07/06/2011 12:00



Salut mon gars.


Bon, je vois que tout va rentré dans l'ordre pour toi, quand d'autre commence à galérer. Fascia lata pour ma part...


A+ peut etre sur les sentiers.



voyagentrail29.over-blog.com 06/06/2011 20:51



tres content d avoir vu , depuis le temps que je lis ton blog. suberpe week ,end ,bien difficile cette course , mais sa fait tellement plaisr



Guillaume 06/06/2011 16:04



Rémy Viala impressionnant dans la descente de Chamechaude, un  boulet de canon, ramassé, solide sur les appuis, bon style quoi 


Mieux vaut un départ laborieux qu'un final miteux, je sais de quoi je parle.


N'empéche une superbe rando même avec des quadri crampo-explosée.


J'espère que le prochain coup on aura a moins le temps de se boire un bière...


 


 



Arthurbaldur 06/06/2011 10:29



Hé ben, il s'est plutôt bien passé ton weekend finalement ... Je croise les doigts pour que tu retrouves vite la grande forme. Au plaisir de te lire.