Trail de la Sainte Victoire à chaud

Publié le par yanshkov

Une de mes plus belles journées de trail !! C'est ce que j'ai vécu hier lors du Trail de la Sainte Victoire (50km 2500m+) . Malgré les 3 mois d'inactivité en hiver et une reprise un peu chaotique depuis 3 semaines je ne pouvais pas annuler ce rendez-vous fixé de longue date avec Romain . Hier matin j'étais donc parmi les 400 coureurs à partir à l'assaut du massif de la Sainte Victoire avec l'idée en tête d'arrêter au premier ravito, après 20 bornes . Je suis donc parti très très cool en milieu de peloton, pratiquement rien dans le sac à dos si ce n'est de l'eau . J'ai bouchonné dans les premiers passages étroits, j'ai pris des photos et ne me suis pas inquiété en voyant la longue file de coureurs serpentant déjà au loin dans la montagne . Mais c'était tellement beau !! Je ne pouvais pas abandonner ! Je l'aurai tellement regretté ... Alors au 20ème kilomètre, j'ai pris le temps de bien manger, de remplir à fond le camel et de partir à l'assaut des 30 kilomètres restants . Et c'est là qu'a commencé ma folle chevauchée que je vous raconterai d'ici la fin de semaine dans un CR complet ...

Je vous raconte quand même la fin ?

Allez ...

28ème en 6h17'43" *

avec Ludo Pommeret vainqueur et Romain

* et même pas mal !!!

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabrice 11/04/2009 21:35

Nouveau site Trail :www.generation-trail.com 

max 10/04/2009 22:30

Bravo mon ptit...Toujours aussi à fond sur les trails... un sportif quoi...Le poids des années n'ont pas l'air de te géner!!!! lol comme disent les jeunes!!!!max

Pat 08/04/2009 11:33

Pffff.... Frimeur va ! Tu penses à tous ceux que tu as laissé derrirèe, sans blessures pendant l'hiver, qui se sont entraînés d'arrache pied et que tu as enrhumé après le 20ème km ? Hein, tu y penses dis !!!! C'est pô juste d'avoir autant de talent !Bien contente de ton retrou en pleine forme malgré tout !!!

PH 07/04/2009 22:35

Il courait les lacets attachés Delebarre ou t'es vraiment au top?!?On en attendait pas autant de ta part! ca te réussi mieux d'être cool au départ.Bien joué!

patrick 07/04/2009 13:30

y'a rien à faire tu fais parti des tous bonson va ce régaler avec tes récits....en plus ce sera des récits de tête de course qui sont trop rare sur la toile.Sportivement patrick.