Templiers à chaud

Publié le par yanshkov


Cette photo résume bien l'état d'esprit dans lequel j'ai franchi la ligne d'arrivée des Templiers, hier matin à la 49ème place, après 7h48'38" de course . Ce sourire et cette tape dans la main de Juju, c'est la satisfaction d'une course rondement menée et d'un objectif largement atteint .

Je vous raconterai tout ça dans un prochain article à paraître en fin de semaine ...

Publié dans courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment quelle prise de chou pour finir à plus d'une heure et demi du vainqueur. variment les trailers quel ego...
Répondre
A
superbe sourire qui en dit long... un grand BRAVO!
Répondre
P
Félicitations à toi !Good job, le travail a payé et en plus pour une première le résultat est là, je pense que ça dû être un grand moment d'émotion et de sport pour toi.A+
Répondre
J
Bravo , du tres bon boulot  ! j'y etais aussi mais tres loin derriere !  Dur  pour un normand  d'avaler tant de denivelé , mais qu'est ce que c'est bon ! encore chapeau pour la perf !
Répondre
C
Un immense coup de chapeau Yann... Je suis admirative de ta perf!Je ne vais vraiment pluss oser vous proposer un entraînement  commun dans les Monts d'Or avec Juju!Bye et vraiment BRAVO BRAVO!!!PS: je te mets en lien sur mon blog aujourd'hui! Je viens de me rendre compte que tu n'y es pas encore!
Répondre