Petit coup d'arrêt !

Publié le par yanshkov

Une première pour moi hier à l'occasion du Raidlight Trail Trophy . Je me suis fait une entorse des ligaments externes de la cheville gauche . Je dois porter une attelle pendant 3 semaines afin de faciliter la cicatrisation et commencer d'ici une petite quinzaine de jours  la rééducation . Je devrais si tout va bien pouvoir retrottiner dans un peu moins de vingt jours . Heureusement le vélo n'est pas proscrit . 

Pour autant je ne suis pas abattu, je relativise cette blessure qui fait partie des risques de la pratique du trail . Je vais faire un peu plus de vélo pendant les 2-3 semaines qui viennent, ça permettra de "bagarrer" un peu avec les collègues cyclistes . Pour le moment je ne change rien à mon programme jusqu'au Trail des Cabornis . J'irai faire le trail Beaujolais avec des ambitions revues à la baisse . Mais l'essentiel est de prendre du plaisir ... 

Et du plaisir j'en ai pris énormément hier lors de l'épreuve même si j'ai fait le dernier tiers du parcours avec la blessure, donc sans pouvoir me lâcher complètement .

Retour sur le Raidlight Trail Trophy dans quelques jours sur le blog ...  

Publié dans santé

Commenter cet article

PH 29/01/2008 22:15

soigne toi bien!!

fred 29/01/2008 21:30

bon courage en esperant que tu te retablisses vite....

max 29/01/2008 20:15

salut yann.dommage qu'on ne se soit pas vu dimanche.pas de chance avec les blessures...Prompt retablissementa+ et biz a ta pucemax

romain 28/01/2008 23:00

Hé bien mon vieux, nous ne sommes vernis, dis moi...!Rétablis toi bien!Merci pour ton message de soutien...Le TFL !

fxd 28/01/2008 19:29

Bon retablissement! Et a samedi sur le velo! Pour faire du fond, c'est le top... J'ai passe 34km hier au RTT avec seulement quelques entrainements en CaP depuis les Templiers mais beaucoup de km a velo...Et je pense que les gros trails de l'annee 2008 se prepareront avec beaucoup de velo dans le programme. Ca permettra aussi de le faire rouler.