retour aux choses serieuses

Publié le par yanshkov

Murielle et moi avons mis à profit une semaine de vacances en Ariège pour faire un peu de tourisme et quelques randonnées en montagne . Le genou ne m'a posé aucun problème malgré les heures de marche et le dénivelé positif et négatif accumulé . Avec Murielle je prends en effet plus de temps pour me reposer , je pars régulièrement devant puis l'attends afin que l'on reparte ensemble . De plus je me retiens un peu dans les descentes et me soulage énormément avec les bâtons de marche . Tout ceci me permet de faire de belles et longues randos en haute montagne , sans avoir à rentrer sur une jambe !  Je publierai des compte-rendus dans les jours qui viennent, j'aurai le temps d'écrire pendant la convalescence .

casse-croute.jpg 
J'ai vu l'anesthésiste hier et j'ai opté pour une anesthésie locale , afin de pouvoir suivre en direct live sur l'écran mon arthroscopie et les diverses interventions sur le genou qui en découleront . Tout devrait bien se passer , le plus dur sera sûrement les 2 grosses piqûres pour endormir la jambe . Je rentre à l'hôpital dimanche en fin d'après-midi et ressort normalement lundi, avec tout de même un genou gros comme une pastèque . 

Sinon, si le temps le permet ,une petite escapade à la Dent de Crolles est prévue samedi . Aujourd'hui je sens un peu le genou alors je reste tranquille durant la semaine .

Et au fait je cherche une débroussailleuse , il faut que je me rase les jambes avant l'intervention , quelqu'un peut m'aider ? 

moi.jpg 

Publié dans esprit-trail

Commenter cet article

romain 17/08/2007 14:48

Pour la débroussailleuse, j'ai ma tondeuse Wolf, elle me sert pour le gazon chez mes parents, mais si ca peut te rendre service pour tes jambes, dis le moi...! lol