retour aux choses serieuses

Publié le par yanshkov

Murielle et moi avons mis à profit une semaine de vacances en Ariège pour faire un peu de tourisme et quelques randonnées en montagne . Le genou ne m'a posé aucun problème malgré les heures de marche et le dénivelé positif et négatif accumulé . Avec Murielle je prends en effet plus de temps pour me reposer , je pars régulièrement devant puis l'attends afin que l'on reparte ensemble . De plus je me retiens un peu dans les descentes et me soulage énormément avec les bâtons de marche . Tout ceci me permet de faire de belles et longues randos en haute montagne , sans avoir à rentrer sur une jambe !  Je publierai des compte-rendus dans les jours qui viennent, j'aurai le temps d'écrire pendant la convalescence .

casse-croute.jpg 
J'ai vu l'anesthésiste hier et j'ai opté pour une anesthésie locale , afin de pouvoir suivre en direct live sur l'écran mon arthroscopie et les diverses interventions sur le genou qui en découleront . Tout devrait bien se passer , le plus dur sera sûrement les 2 grosses piqûres pour endormir la jambe . Je rentre à l'hôpital dimanche en fin d'après-midi et ressort normalement lundi, avec tout de même un genou gros comme une pastèque . 

Sinon, si le temps le permet ,une petite escapade à la Dent de Crolles est prévue samedi . Aujourd'hui je sens un peu le genou alors je reste tranquille durant la semaine .

Et au fait je cherche une débroussailleuse , il faut que je me rase les jambes avant l'intervention , quelqu'un peut m'aider ? 

moi.jpg 

Publié dans esprit-trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour la débroussailleuse, j'ai ma tondeuse Wolf, elle me sert pour le gazon chez mes parents, mais si ca peut te rendre service pour tes jambes, dis le moi...! lol
Répondre