Vivement l'été !

Publié le par yanshkov

Quel temps de merde ! On est vraiment pas gâté en ce début d'été ! Alors qu'aujourd'hui j'avais prévu l'ascension de la Dent de Crolles dans le massif de la Chartreuse , je me retrouve à 8h du matin à écrire sur le blog . En effet le temps est à l'orage et cela ne serait pas prudent de s'aventurer en montagne . En plus je traîne un bon gros rhume depuis au moins 5 jours et j'aimerai bien m'en débarrasser ... Je crois qu'aujourd'hui ça sera Tour de France à la TV ! Dire que j'ai mis le réveil à 6h45 alors que je me suis couché à 2h du mat ... 

Si je me suis couché aussi tard , c'est que j'étais hier dans l'organisation d'un concert dans mon joli petit patelin . Il y avait pas mal de truc à faire , montage puis démontage de la lumière , installation de tables , bancs et chaises , tenir la buvette, etc ... La soirée a été belle et estivale pour une fois ! Au programme était servi une délicieuse paëlla , alors que 2 groupes assez chouettes se sont produits sur scène : Accord-Démon , un trio musette qui a agréablement accompagné le repas puis plus tard dans la soirée , la géniale Mine de rien , chanson française sur fond de musique des balkans ... à découvrir vraiment ...

 


Sinon au niveau sport , du vélo pour aller bosser , donc pas de très longues sortie . Hier j'ai fait cependant un entraînement avec pas mal de côtes . En un tout petit peu plus de 50 bornes , j'ai fait 1100m de dénivellé en montant le Mont Verdun ( 2 fois ) , le Mont Thou et le Mont Cindre , qui sont les 3 points culminants des Monts d'Or . A tout juste 10 km à vol d'oiseau de la place Bellecour à Lyon c'est extraordinaire de pouvoir évoluer au milieu de sous-bois et de villages tout en pierres dorées et de dominer par endroit toute la capitale des Gaules . En plus hier du Mont Thou , je vous raconte pas la vue sur le Mont Blanc ...

Publié dans vidéo

Commenter cet article

batone 13/09/2007 15:25

sympa le blog, belles photos, a beintot por quelques trails